Emplois et dépôts de candidatures

Vous souhaitez rejoindre les équipes d’Hyper Volume.
Consultez les annonces en cours et candidatez en ligne.

 

 

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire clients H/F

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire clients H/F

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Hyper Volume souhaite fortifier son statut de Leader sur le marché du Transport de marchandises volumineuses, c’est pourquoi, nous nous engageons à offrir des solutions de qualité supérieure, et ainsi être le partenaire privilégié de nos clients.

Dans le cadre de notre nouvelle réorganisation, nous sommes à la recherche d’un/une Exploitant(e) Transport – Gestionnaire clients (H/F) en CDI au sein de notre site situé à Is sur Tille, passionné(e) pour rejoindre notre équipe.

 

Définition du poste :

Vous serez chargé(e) de répondre aux sollicitation clients et de prendre en charge leurs commandes afin de les affecter à l’exploitation.

Vous devrez également rechercher de nouvelles commandes de transport développer le lien avec nos clients pour optimiser les activités transport et donc assurer l’interface Client / exploitation afin de garantir la meilleure exécution de nos missions de transport.

 

Vos missions : 

  • Suivre la clientèle, en relation directe avec le service commercial
  • Contacter, informer et proposer des solutions au client en cas de problématique transport
  • Gérer la satisfaction client au quotidien et gérer les réclamations et les sinistres avec les services concernés (ex : service commercial, litige, etc..)
  • Gérer l’information pour identifier et solutionner les problèmes susceptibles d’affecter la qualité du service rendu aux clients
  • Être l’interface entre le client et les exploitants – gestionnaires conducteurs en cas de litiges au moment de la livraison en lien les uns et les autres

 

Caractéristiques du poste :

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat durée indéterminée
  • 39 heures/semaines
  • Statut Agent de maitrise
  • Bac +2/3 avec 2 années minimum d’expérience sur un poste équivalent dans le Transport (alternance comprise)
  • Salaire selon profil et expériences
Ce poste est fait pour vous si :
Vous savez faire preuve d’organisation, de communication, d’un esprit d’équipe et de réactivité afin de contribuer à l’organisation de transport.

Vous avez le sens du contact. Satisfaire les clients en leur proposant des solutions de transport innovante est primordial pour vous. Vous êtes organisé, force de proposition et savez travailler dans un environnement exigeant. 

Vous êtes doté d’un bon sens du service ainsi qu’un bon relationnel.

Vous connaissez et maitrisez la réglementation sociale du transport.

Vous connaissez bien la géographie ? Vous êtes notre candidat(e) !

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

 

Nos petits +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

 

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alors prenons la route ensemble !

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire conducteurs H/F

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire conducteurs H/F

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus
Si vous apportez une importance de chaque instant sur l’optimisation des ressources et que vous détenez un bon relationnel, alors venez rejoindre notre entreprise en plein développement en relevant ce nouveau défi !

Nous sommes à la recherche d’un/une Exploitant(e) Transport – Gestionnaire conducteurs (H/F) en CDI au sein de notre site situé à Is sur Tille afin de développer notre équipe.

 

Définition du poste :

Vous serez chargé(e) d’organiser et de planifier des opérations de transport, selon la règlementation et les règles de sécurité, dans un objectif de qualité (délais, coût, service, productivité, etc.).

Vous devrez également manager une équipe de conducteurs et donc assurer l’interface entre nos conducteurs et nos exploitants – gestionnaires clientèles afin de garantir la meilleure exécution de nos missions de transport.

 

Vos missions :            

  • Affecter et valider la planification des ordres de transport à un ensemble et un conducteur, dans le respect de la législation Transport et RSE et en fonction de la position et de la disponibilité des véhicules de l’équipe en collaboration avec nos gestionnaires clientèles
  • Transmettre les missions aux conducteurs (lieux de chargement, de déchargement, rendez-vous de livraison, itinéraire, etc…).
  • Suivre l’acheminement des marchandises et anticiper les suites
  • Analyser et transmettre les informations liées aux aléas (absence du conducteur, problématique météo, problématique matérielle, etc.)
  • Contrôler et suivre l’activité des conducteurs, temps de service, amplitudes, temps de conduite, infractions, prise de kilométrage, gasoil, autoroute, eco – conduite, etc.
  • Optimiser les moyens et les méthodes pour améliorer les performances (kms chargés, à vide, CA, etc…)

 

Caractéristiques du poste :

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat durée indéterminée
  • 39 heures/semaines
  • Statut Agent de maitrise
  • Bac +2/3 avec 2 années minimum d’expérience sur un poste équivalent (alternance comprise)
  • Salaire selon profil et expériences
Ce poste est fait pour vous si :
Vous savez faire preuve d’organisation, de communication, d’un esprit d’équipe et de réactivité afin de contribuer à l’organisation de transport.

Vous savez prendre du recul et agir en parfaite autonomie.

Vous faites preuve d’anticipation et de proposition de solutions concluantes.

Vous connaissez et maitrisez la réglementation sociale du transport.

Vous connaissez bien la géographie ? Vous êtes notre candidat(e) !

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

 

Nos petits +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

 

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alors prenons la route ensemble !

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Assistant(e) Commercial(e) H/F

[CORDIER] Assistant(e) Commercial(e) H/F

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Rejoignez notre équipe en tant qu’assistant(e) commercial(e) et boostez votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant !

Nous sommes à la recherche de notre futur (e) Assistant(e) Commercial(e), en CDI, au sein de notre siège situé à IS SUR TILLE.

 

Vos missions :

L’Assistant (e) Commercial(e) aura un rôle d’interface déterminant et stratégique entre les clients et les commerciaux notamment au travers des axes suivants : gestion des appels d’offres, de la tarification et des relations clients de l’entreprise.

 Dans le cadre de ce poste vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :

  • Réceptionner et transmettre les appels d’offre à l’équipe commerciale dans un enjeu de productivité et veiller au respect du délai de réponse
  • Centraliser, saisir et s’assurer de la justesse de la tarification de l’ensemble des comptes clients
  • Préparer la tarification et les devis en relation avec l’équipe commerciale
  • Mise à jour des tarifications annuelles : préparer, calculer et envoyer les nouveaux tarifs aux clients
  • Créer et mettre à jour les engagements sur les fiches clients dans notre progiciel
  • Calculer et mettre à jour mensuellement les surcharges gasoil des clients dans le système informatique
  • Reportings mensuels des données clients : données de durabilité, ponctualité, taux de litige, etc.
  • Gestion des fiches anomalies et des non-conformités : calcul des surcouts ou à l’aide des contrats prédéfinis
  • Participation sur des dossiers stratégiques en lien avec les commerciaux

 

Caractéristiques du poste :

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat à durée indéterminée
  • 169 heures soit 39h/semaine
  • Statut employé
  • Bac +2 dans le domaine de la gestion commerciale
  • 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire (alternance comprise)
  • Salaire selon profil
  • Maitrise d’Excel (formules, filtrage, etc.)

Une connaissance dans le transport serait un atout considérable pour vous !

 

Ce poste est fait pour vous si :

Vous avez déjà une expérience de 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire. Vous détenez un bac + 2 dans le domaine de la gestion commerciale.   

Vous avez le sens du contact. Vous êtes organisé, force de proposition et savez travailler dans un environnement exigeant. 

Vous êtes doté d’un bon sens du service ainsi qu’un bon relationnel.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

 

Nos petits +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

 

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alons prenons la route ensemble !

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Assistant(e) Exploitation Organisation Transport Dédié (H/F)

[CORDIER] Assistant(e) Exploitation Organisation Transport Dédié (H/F)

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Si vous souhaitez entreprendre, développer et maitriser les besoins en transports de nos clients à travers une cellule dédiée et que vous détenez un bon relationnel, venez donc intégrer notre entreprise ! 

Afin de développer notre activité et de fortifier notre statut de Leader sur le marché du Transport de marchandises, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Exploitation Organisation Transport dédié, en CDI, au sein de notre siège situé à IS-SUR-TILLE (21).

 

VOS MISSIONS

L’Assistant (e ) exploitation Organisation Transport dédié aura un rôle d’interface déterminant auprès de nos clients et nos conducteurs d’organisation de transport dédié.

Dans le cadre de ce poste vous serez amené(e) à réaliser la gestion de la relation client, d’organiser le transport dédié, de manager les conducteurs routiers dédiés et d’optimiser la production au travers des missions suivantes :

  • Suivre la clientèle, en relation directe avec le service commercial
  • Gérer la satisfaction client au quotidien et gérer les réclamations et les sinistres
  • Être l’interface entre le client et les chauffeurs en cas de litiges au moment de la livraison (refus, retards, etc.)
  • Saisir les Ordres de transport / commandes dans le logiciel interne.
  • Affecter les ordres de transport / commandes de la clientèle
  • Transmettre les missions aux conducteurs OT dédiés
  • Etablir et gérer les plannings des conducteurs
  • Contrôler et suivre l’activité des conducteurs, temps de service, amplitudes, temps de conduite, infractions, prise de kilométrage, gasoil, etc.
  • Rechercher à optimiser les moyens et les méthodes pour améliorer les performances (kms chargés, à vide, CA, etc…)

 

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat à durée indéterminée
  • 35 heures par semaine
  • Statut Employé
  • Bac +2 dans le domaine du commerce ou transport
  • 2 à 4 ans d’expérience sur un poste similaire (alternance comprise)
  • Salaire selon profil

 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

Vous avez déjà une expérience de 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire ou avez déjà une expérience équivalente à travers une alternance. Vous détenez un bac + 2 en commerce ou en transport. 

Vous avez le sens du contact. Satisfaire les clients en leur proposant des solutions de transport innovante est primordial pour vous. Vous êtes organisé, force de proposition et savez travailler dans un environnement exigeant. 

Vous êtes doté d’un bon sens du service ainsi qu’un bon relationnel.

 

QUI SOMMES-NOUS ?

Transport Cordier – Hyper Volume est une entreprise familiale qui a toujours su faire preuve d’audace.
Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être leader du transport volumineux. Depuis 1970, le savoir-faire et l’engagement de toute une équipe ont su faire grandir notre entreprise. Aujourd’hui, Hyper Volume, c’est une flotte de 350 véhicules et plus de 450 collaborateurs qui travaillent main dans la main avec curiosité et dans le respect de chacun, pour construire l’avenir de notre société.
Forts de notre esprit d’équipe, innovants dans nos équipements, nous visons chaque jour la performance. Ces valeurs sont nos racines, elles traduisent au quotidien, notre état d’esprit et nos ambitions.

L’organisation de transport dédié est une solution d’externalisation de tout ou une partie du plan de transport de nos clients. Ainsi, nous offrons un service de maîtrise globale des besoins en transport de nos clients, à travers une cellule dédiée associée aux autres prestations.

 

Nos petits +

  • Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.
  • Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéfices d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.
  • Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

 

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, prenons la route ensemble !

Département(s): Côte-d'Or.

Assistant (e) Administratif(ve) d’exploitation H/F

Assistant (e) Administratif(ve) d’exploitation H/F

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Vous aimez travailler au sein d’une entreprise familiale à taille humaine ? Vous faites preuve de réactivité, d’organisation et de rigueur ? Vous aimez travailler dans un contexte de missions variées ? Venez intégrer notre entreprise !

Afin de restructurer notre équipe exploitation, nous sommes à la recherche de notre futur (e) Assistant(e) Administratif(ve) d’exploitation, en CDI, au sein de notre siège situé à IS-SUR-TILLE (21).

 

Qui sommes-nous ? 
Transport Cordier – Hyper Volume est une entreprise familiale qui a toujours su faire preuve d’audace.
Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être leader du transport volumineux. Depuis 1970, le savoir-faire et l’engagement de toute une équipe ont su faire grandir notre entreprise. Aujourd’hui, Hyper Volume, c’est une flotte de 350 véhicules et plus de 450 collaborateurs qui travaillent main dans la main avec curiosité et dans le respect de chacun, pour construire l’avenir de notre société.
Forts de notre esprit d’équipe, innovants dans nos équipements, nous visons chaque jour la performance. Ces valeurs sont nos racines, elles traduisent au quotidien, notre état d’esprit et nos ambitions.
Vos missions :
L’Assistant (e) Administratif(ve) d’exploitation aura un rôle d’interface déterminant entre les services exploitation et commercial. 
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
  • Saisir les ordres de transport et les commandes dans le logiciel interne
  • S’assurer quotidiennement de la bonne qualité des saisies réalisées
  • Prise des rendez-vous pour les chargements et déchargements 
  • Renseigner les sites de transport des disponibilités des camions
  • Identifier les anomalies et mettre en place les actions correctives
  • Apporter son soutien administratif à l’ensemble du service exploitation
Caractéristiques du poste :
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat à durée indéterminée 
  • 151.67 par mois, soit 35 heures 
  • Statut employé
  • Bac +2 dans la gestion administrative
  • 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire (alternance comprise)
  • Salaire selon profil
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez déjà une expérience de 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire ou avez déjà une expérience équivalente à travers une alternance. Vous détenez un bac + 2 en gestion administrative.   Vous avez le sens du contact. Vous êtes organisé(e), force de proposition et savez travailler dans un environnement exigeant.  
Vous êtes doté(e) d’un bon sens du service ainsi qu’un bon relationnel. 
Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, prenons la route ensemble, alors, rejoignez-nous !

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Conducteur.trice routier F/H SPL – Zones Longues

[CORDIER] Conducteur.trice routier F/H SPL – Zones Longues

Départements multiples

En savoir plus

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et ponctuel(le) ? Alors prenons la route ensemble ! Les Transports Cordier vous attendent !

C’est donc dans un optique de développement que nous souhaitons intégrer des conducteurs.trices (H/F) en CDI pour des départs à la semaine dans les départements suivants : 01, 02, 03, 07, 08, 10, 12, 15, 16, 18, 19, 21, 23, 24, 26, 27, 28, 30, 36, 37, 38, 39, 41, 42, 43, 45, 46, 48, 49, 51, 52, 53, 54, 55, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 69, 70, 71, 72, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 84, 86, 87, 89, 91, 92, 93, 94 et 95.

VOS MISSIONS

Vous serez chargé(e) de la conduite ainsi qu’effectuer le chargement et le déchargement des marchandises en veillant à l’exécution correcte, de la sécurité des personnes et des biens, de l’efficacité des gestes ou des méthodes et de la satisfaction de la clientèle.

Vous serez amené(e) à parcourir toute la France & l’Allemagne, la Belgique, la Hollande, le Luxembourg ainsi que la Frontière italienne. 

CE QUE NOUS PROPOSONS

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Départs à la semaine avec camion au domicile ou aux environs le week-end.

  • Type de véhicule : Camion-remorque
  • Type de marchandises : Emballages et matériaux d’isolation
  • Statut : G7 – 150M CCN des transports
  • Rémunération: Contrat 208h soit environ 2927.83€ brut (prime qualité de 100€/mois incluse) + frais de déplacement de la CCN + primes diverses (éco-conduite, prime exploitation, prime hayon, etc.)
  • Rythme de travail : Horaires en journée du Lundi au Samedi
  • Avantages : Mutuelle et prévoyance + prime de participation + carte cadeau CSE + tarifications préférentiels dans les parcs d’attractions, parcs animaliers et dans tous les cinémas Gaumont

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

Vous savez faire preuve d’un esprit de vigilance, de sécurité afin d’éviter et limiter tous risques d’incidents. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un sens de l’écoute.

Vous êtes en possession du permis CE ainsi que la FIMO/FCO et votre carte conducteur.

QUI SOMMES-NOUS ?

Hyper Volume est une entreprise familiale qui a toujours su faire preuve d’audace. Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être leader du transport volumineux. Depuis 1970, le savoir-faire et l’engagement de toute une équipe ont su faire grandir notre entreprise. Aujourd’hui, Hyper Volume, c’est une flotte de 350 véhicules et plus de 450 collaborateurs qui travaillent main dans la main avec curiosité et dans le respect de chacun, pour construire l’avenir de notre société. Forts de notre esprit d’équipe, innovants dans nos équipements, nous visons chaque jour la performance. Ces valeurs sont nos racines, elles traduisent au quotidien notre état d’esprit et nos ambitions.

Si vous avez envie de prendre la route avec une entreprise dynamique & authentique, c’est le moment !

Département(s): Ain, Aisne, Allier, Ardèche, Ardennes, Aube, Aveyron, Cantal, Charente, Cher, Corrèze, Côte-d'Or, Creuse, Deux-Sèvres, Dordogne, Drôme, Essonne, Eure, Eure-et-Loir, Gard, Haute-Loire, Haute-Marne, Haute-Saône, Haute-Vienne, Hauts-de-Seine, Indre, Indre-et-Loire, Isère, Jura, Loir-et-Cher, Loire, Loiret, Lot, Lozère, Maine-et-Loire, Marne, Mayenne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Nièvre, Nord, Oise, Orne, Paris, Pas-de-Calais, Puy-de-dôme, Rhône, Saône-et-Loire, Sarthe, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Somme, Tarn, Tarn-et-Garonne, Val-d'Oise, Val-de-Marne, Vaucluse, Vienne, Yonne, Yvelines.

[ALTERNANCE] Commerce

[ALTERNANCE] Commerce

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Nous sommes à la recherche de notre Hyper alternant(e) Commerce

Décroche ton avenir professionnel avec notre offre d’alternance en commerce. Forme-toi, évolue et réalise tes ambitions dès aujourd’hui au sein de notre entreprise !

Tes missions ? 

  • Faire de la prospection commerciale
  • Gérer la relation client
  • Intégrer et mettre à jour les protocoles de sécurité clients
  • Préparer et mettre en forme des grilles tarifaires
  • Saisir des devis
  • Réaliser des reportings clients

Pour t’épanouir dans cette alternance, il faut : 

  • Avoir une forte capacité d’adaptation et une soif d’apprendre
  • Maitriser les outils informatiques (notamment Excel)
  • Détenir une toute petite expérience dans un environnement commercial compétitif
  • Un intérêt pour le transport serait un réel atout supplémentaire !
  • Le petit + : tu sais conduire un échange commercial en Anglais

Un petit récap : 

✓ Contrat d’apprentissage ou professionnalisation
✓ Poste à pourvoir à compter du mois de septembre 2024
✓ Poste basé au siège des Transports Cordier, à Is-sur-Tille (21)
✓ Niveau M1 minimum
✓ Possibilité d’un contrat sur 2 ans
✓ Un job très formateur exposé à l’évolution permanente de notre portefeuille clients
✓ Un programme d’intégration personnalisé

Déroulement des entretiens : 

  • 1er échange téléphonique : L’objectif ? Se connaitre et parler de votre projet professionnel
  • 2ème échange dans nos locaux avec Marine, Commerciale : L’objectif ? Évaluer tes softs skills, t’expliquer le job et répondre éventuellement à tes questions
  • 3ème une mise en situation : L’objectif ? Connaitre ton niveau relationnel

Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à vivre une nouvelle expérience ?

Rejoins Hyper Volume, un Groupe innovant aux valeurs familiales qui a toujours su faire preuve d’audace. Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être un acteur majeur du transport volumineux.

Département(s): Côte-d'Or.

[ALTERNANCE] RSE/QHSE

[ALTERNANCE] RSE/QHSE

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Nous sommes à la recherche de notre Hyper alternant(e) RSE/QHSE

Conduis ton avenir professionnel sur la voie durable en rejoignant notre offre d’alternance en RSE. Ensemble, innovons pour un transport respectueux de l’environnement.

Tes missions ? 

  • Mettre en place des plans d’action pour diminuer l’impact de l’activité sur l’environnement
  • Proposer des mesures concrètes et durables pour réduire l’impact sociétal de l’entreprise
  • Animer des actions de sensibilisation /prévention sur des sujets QHSE auprès des salariés
  • Suivre le cahier des charges prévu par l’obtention du « Label objectif CO2 »
  • Gérer et alimenter la base de données Ecovadis
  • Participer à la mise en place de la CSRD

Pour t’épanouir dans cette alternance, il faut : 

  •  Avoir des connaissances concernant les enjeux environnementaux et sociaux
  • Faire preuve d’adaptabilité et de curiosité afin de réaliser des audits internes
  • Maitriser des outils de mesure et d’évaluation
  • Détenir un réel intérêt concernant les pratiques durables vers un avenir plus respectueux de l’environnement et des personnes

Un petit récap : 

✓ Contrat d’apprentissage ou professionnalisation
✓ Poste à pourvoir à compter du mois de septembre 2024
✓ Poste basé au siège des Transports Cordier, à Is-sur-Tille (21)
✓ Niveau M1 minimum
✓ Possibilité d’un contrat sur 2 ans
✓ Un programme d’intégration personnalisé

Déroulement des entretiens : 

  • 1er échange téléphonique : L’objectif ? Se connaitre et parler de votre projet professionnel
  • 2ème échange dans nos locaux avec Anne-Marie, Directrice Générale : L’objectif ? Évaluer tes softs skills, t’expliquer le job et répondre éventuellement à tes questions

Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à vivre une nouvelle expérience ?

Rejoins Hyper Volume, un Groupe innovant aux valeurs familiales qui a toujours su faire preuve d’audace. Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être un acteur majeur du transport volumineux.

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] ASSISTANT(E) PARC (H/F)

[CORDIER] ASSISTANT(E) PARC (H/F)

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Le domaine du transport n’a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences liées au transport dans une entreprise dynamique ? Vous aimez travailler dans un contexte de missions variées ?

Nous sommes à la recherche d’un/une Assistant(e) Parc H/F en CDI au sein de notre siège situé à IS SUR TILLE suite à une réorganisation de nos équipes.

QUI SOMMES-NOUS ?

Hyper Volume est une entreprise familiale qui a toujours su faire preuve d’audace. Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être leader du transport volumineux. Depuis 1970, le savoir-faire et l’engagement de toute une équipe ont su faire grandir notre entreprise. Aujourd’hui, Hyper Volume, c’est une flotte de 350 véhicules et plus de 450 collaborateurs qui travaillent main dans la main avec curiosité et dans le respect de chacun, pour construire l’avenir de notre société. Forts de notre esprit d’équipe, innovants dans nos équipements, nous visons chaque jour la performance. Ces valeurs sont nos racines, elles traduisent au quotidien notre état d’esprit et nos ambitions.

MISSIONS

Dans le cadre de ce poste vous serez rattaché(e) au Coordinateur Parc et en collaboration avec tous les services de l’entreprise, et vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :

  • Effectuer les passages aux mines des poids Lourds de l’entreprise selon le planning
  • Effectuer des transports régionaux ou nationaux ponctuellement en dépannage (possibilité de découcher)
  • Contrôler l’état de fonctionnement et de propreté des camions mis à disposition pour les nouveaux conducteurs
  • Effectuer toutes missions de conduites de véhicules entre le siège de l’entreprise et les constructeurs, les carrossiers, et tous besoins liés à l’activité de l’entreprise
  • Prise en charge des véhicules sur le site (réaligner les ensembles sur le parc, mise à disposition des véhicules pour réparation, etc.)
  • Récupérer des pièces mécaniques auprès des concessionnaires ou garagistes

Cette liste est susceptible d’évoluer en fonction des besoins et de l’activité du service.

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE 

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat durée indéterminée – Statut employé
  • 169 heures par mois soit 39h/semaines
  • 26 000€ à 28 000€ brut annuel

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI 

Vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité afin de respecter les délais de rendez-vous imposés par nos différents prestataires.

Vous êtes en possession du permis CE ainsi que la FIMO/FCO et votre carte conducteur (si possible également le CACES 1-3-5).

Vous disposez déjà d’une 1ère  expérience en tant que conducteur routier souhaitée – (Profil débutant(e) accepté(e)).

Alors vous êtes notre candidat(e) !

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Si vous avez envie de travailler avec un collectif authentique, dynamique et bienveillant, c’est le moment !

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employé.

Département(s): Côte-d'Or.

[TSD] Conducteur.trice routier F/H SPL – ZL TSD

[TSD] Conducteur.trice routier F/H SPL – ZL TSD

Départements multiples

En savoir plus

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et ponctuel(le) ? Vous êtes dans le  45 – 89 – 03 – 63  – 27 – 28 – 79 et la région parisienne ?  Hyper – Volume By TSD vous attends !

C’est dans une dynamique de croissance que nous souhaitons intégrer des conducteurs.rices (H/F) en CDI pour des départs à la semaine dans les départements suivants :  45 – 89 – 03 – 63  – 27 – 28 – 79 et la région parisienne.

VOS MISSIONS

Vous serez chargé(e) de la conduite ainsi que d’effectuer le chargement et le déchargement des marchandises en veillant à l’exécution correcte, de la sécurité des personnes et des biens, de l’efficacité des gestes ou des méthodes et de la satisfaction de la clientèle.

Vous serez amené(e) à parcourir toute la France ainsi que la Belgique.

CE QUE NOUS PROPOSONS

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Départs à la semaine avec camion au domicile ou aux environs le week-end.

  • Type de véhicule : Camion-remorque
  • Statut : G7 – 150M CCN des transports
  • Rémunération: Contrat 200h soit environ 2778.67€ brut (prime qualité de 100€/mois incluse) + frais de déplacement de la CCN + primes diverses (éco-conduite, prime exploitation, prime hayon, etc.) 
  • Avantages : Mutuelle & prévoyance + vêtements Hyper Volume By TSD 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

Vous savez faire preuve d’un esprit de vigilance, de sécurité afin d’éviter et limiter tous risques d’incidents. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un sens de l’écoute.

Vous êtes en possession du permis CE ainsi que la FIMO/FCO et votre carte conducteur.

QUI SOMMES-NOUS ?

Hyper Volume by TSD est une entreprise de transport routier dont le siège est situé à St-Martin-du-Fouilloux (Maine-et-Loire), près d’Angers (49). Associée aux Transports Cordier – Hyper Volume (Côte-d’Or) depuis 2021, son coeur d’activité, le transport et le groupage de marchandises de grand volume, est aujourd’hui complété par de nombreuses autres offres et activités.
Avec sa flotte de plus de 40 véhicules, TSD rayonne aujourd’hui sur le Nord et l’Ouest de la France ainsi que la Belgique et a pour ambition de poursuivre son développement sur les prochaines années.
Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger nos certitudes.

Si vous avez envie de prendre la route avec une entreprise dynamique & authentique, c’est le moment !

Département(s): Allier, Deux-Sèvres, Essonne, Eure, Eure-et-Loir, Hauts-de-Seine, Loiret, Paris, Puy-de-dôme, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-d'Oise, Val-de-Marne, Yvelines.

Soumettez-nous votre candidature