CAP 25

Notre nouveau plan de développement

CAP 25 :

De nouvelles ambitions pour Hyper Volume

| Une raison d’être

| Des valeurs humaines

| De nouveaux challenges

CAP 25 : notre nouveau plan de développement

CAP 25 : notre nouveau plan de développement

Les équipes d’Hyper Volume franchissent un nouveau cap dans leur stratégie de développement avec CAP 25 : une vision et de nouvelles ambitions pour l’entreprise.

Aujourd’hui, Hyper Volume n’est plus seulement un transporteur de marchandises, mais un gestionnaire de flux, un acteur majeur de la stratégie Supply Chain pour ses clients. 

CAP 25 signe donc le début de nouvelles perspectives portées par des convictions et des valeurs humaines telles que le respect, l’engagement, l’esprit d’équipe, la performance, mais aussi la curiosité et l’audace. Ces valeurs seront au service d’une raison d’être : « Être l’architecte de solutions de transport de grand volume innovantes, vertueuses, sources de mieux-être pour notre entreprise ».

Notre raison d'être

Chez Hyper Volume, nous portons une vision stratégique sur notre métier de connecteur.

Nous nous engageons, pour construire ensemble, des solutions sur mesure. 

Nous avons choisi notre raison d’être dans ce sens. Elle définira notre mission, la valeur ajoutée que nous souhaitons proposer à nos clients. 

« Être l’architecte de solutions de transport de grand volume innovantes, vertueuses, sources de mieux-être pour notre société. »

 

CAP 25 : DES AMBITIONS CONSTRUITES SUR NOS VALEURS

Nous sommes aujourd’hui plus de 450 collaborateurs à faire vivre cette raison d’être. 

Pour relever les défis qu’impose la Supply Chain, nos collaborateurs incarnent au quotidien des valeurs humaines : Audace, Engagement, Esprit d’Équipe, Respect, Curiosité et Performance.

Autant d’atouts que nous mettons à profit pour proposer des solutions adaptées au plus près du besoin de nos clients.

Ces valeurs, qui conjuguent passion et savoir-faire, seront les racines de notre plan de développement CAP 25

 

Hyper Volume : Transporteurs de valeurs

 

AUDACE

Logo CAP 25_Audace

« Être force de proposition pour innover et se différencier. »

L’audace parce que nous souhaitons nous challenger, questionner nos solutions et nos process. Nous ne prenons rien pour acquis et nous souhaitons avoir une vision orientée vers le futur.

L’audace, c’est tout simplement savoir oser, prendre des risques, favoriser la prise d’initiatives de nos collaborateurs tout en anticipant les évolutions de nos métiers. 

Sébastien est Directeur Commercial chez Hyper Volume. Il pratique l’audace : l’art d’avoir une vision et des idées différentes pour innover au quotidien. Découvrez notre valeur audace en vidéo.

Découvrez notre valeur respect en vidéo :

ESPRIT D'équipe

« Travailler pour le bien commun, être fier de représenter mon équipe et ma société. »

Depuis la création de notre société, l’esprit d’équipe a toujours été l’une de nos valeurs fondamentales. Nous veillons en permanence à ce que chacun de nos collaborateurs se sente intégré et s’épanouisse au sein de nos équipes. L’esprit d’équipe parce que travailler ensemble, c’est réussir.

L’esprit d’équipe, c’est ce qui fait évoluer Philippe au quotidien dans un métier de l’ombre : la logistique. Il transporte nos valeurs au présent et au futur au sein d’Hyper Log.

Découvrez notre valeur d’esprit d’équipe en vidéo :

ENGAGEMENT

Logo CAP 25_Audace

« M’investir, tenir ma parole en incarnant les valeurs de mon entreprise. »

L’engagement, c’est la volonté de se surpasser et de s’investir pour la réussite de notre société. Nous nous engageons avant tout à repousser sans cesse les limites et à remettre en question nos certitudes.

Pour Charles, chaque kilomètre parcouru est un engagement. Comme Hyper Volume, il est transporteur de valeurs au présent et au futur.

Découvrez notre valeur d’engagement en vidéo :

RESPECT

« Agir avec bienveillance et écoute auprès des collaborateurs et clients. »

Le respect, c’est travailler et échanger nos collaborateurs, nos partenaires et clients avec courtoisie, entraide et honnêteté. Le respect, c’est aussi reconnaître et apprécier le travail des autres. Parce qu’ensemble, nous construisons dans l’écoute et dans le respect de chacun de tous.

Katia est conductrice chez Transports Cordier. Depuis 4 ans et demi, le respect anime son quotidien : respect de soi-même, des autres, du matériel et des clients.

Découvrez notre valeur respect en vidéo :

CURIOSITE

Logo CAP 25_Curiosité

« M’intéresser à mon environnement pour comprendre et apprendre continuellement. »

La curiosité c’est l’envie de savoir, de découvrir et de toujours chercher à repousser ses limites. Être curieux, c’est avant tout être à la recherche constante d’informations pour innover.

La curiosité : un ingrédient essentiel au sein de l’équipe Hyper Volume comme l’explique Guillaume, notre mécanicien poids lourds.

Découvrez notre valeur respect en vidéo :

PERFORMANCE

Logo CAP 25_Performance

« Agir pour obtenir les meilleurs résultats possibles et en conquérant, pour développer l’entreprise. »

La performance se définit comme un succès. C’est l’atteinte, ou le dépassement de ses objectifs. Chez Hyper Volume, faire preuve de performance c’est offrir une valeur ajoutée à son métier, le tout en incarnant les valeurs de notre société.

Chez Laetitia, performance rime avec challenge et dépassement de soi. Son but au quotidien : permettre aux conducteurs d’exercer leurs missions avec efficacité pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Découvrez notre valeur respect en vidéo :