Toutes les actualités

Road Manager : la barre des 3 millions de voyages atteinte

Ce jeudi 27 mars 2019, les Transports Cordier ont atteint la barre des 3 millions de voyages effectués depuis l’utilisation du logiciel de transport Road Manager. Explications.

 

Road Manager : notre outil depuis XXXX

Depuis de nombreuses années, Road manager est l’un de nos outils numérique incontournable. Il est primordial à l’organisation de notre activité et à sa planification. Les Transports Cordier, précurseurs dans le domaine du suivi et de l’informatisation de leur activité, tente de développer au quotidien de nouveaux outils et de nouvelles pratiques innovants.

La barre des 3 millions de voyages a été franchie

Sur notre logiciel, nous avons franchi le cap des 3 millions de voyages. Un chiffre qui indique notre longévité sur l’utilisation des outils numériques en général, Hyper Data étant l’une de nos grandes lignes de conduite.

Pour rappel, Hyper Data connecte l’ensemble des systèmes de gestion d’informations :

-Vehco : outil d’informatique embarquée,
-Road Manager : application informatique qui s’attache principalement à planifier les opérations de transport et à suivre leur exécution,
-Smart Road : optimisation des flux,

Les données de l’ensemble des interfaces sont couplées, analysées, comparées et associées. Leur traitement permet à Hyper Data de fournir des informations en temps réel à l’ensemble des partenaires.

Un suivi de commande rapide, efficace et rationnel au service de la Supply Chain de nos clients.

 

Cliquez et découvrez :