Hyper Log

by CORDIER

array(3) { ["address"]=> string(36) "rue françois mitterand is-sur-tille" ["lat"]=> string(10) "47.5302878" ["lng"]=> string(17) "5.115830599999981" }
array(3) { ["address"]=> string(22) "La Louvière, Belgique" ["lat"]=> string(10) "50.4747995" ["lng"]=> string(17) "4.183738800000015" }
array(3) { ["address"]=> string(22) "Saint-Évarzec, France" ["lat"]=> string(17) "47.93688299999999" ["lng"]=> string(18) "-4.021477000000004" }

HYPER
LOG

| Sécurisation des biens
| Traçabilité des flux
| Optimisation du stockage

HYPER LOG

ENTREPOSAGE - GESTION DE STOCK - SUIVI MARCHANDISES

Hyper Log - Savoir-faire en logistique des Transports Cordier

HYPER LOG regroupe l’ensemble des prestations logistiques des Transports Cordier.
Alliance d’expérience terrain et de maîtrise technologique, HYPER LOG
apporte sécurisation des biens et traçabilité des flux pour une gestion
optimale de la Supply Chain.

Au cœur de ce savoir-faire, une stratégie logistique basée sur des moyens performants,
des systèmes d’échange d’informations avancés et des équipes d’expérience.

DES PRESTATIONS SIGNÉES HYPER LOG

INGÉNIERIE
LOGISITIQUE

Toutes les prestations logistiques signées HYPER LOG sont encadrées par la garantie d’un service d’amélioration continue.

Après avoir analysé l’ensemble des besoins et contraintes clients, des procédures basées sur un contrôle qualité exigeant sont mis en place pour une gestion optimale des prestations confiées aux Transports Cordier.

HYPER LOG – Des années d’expérience au service de la performance des Process logistique.

CROSS DOCKING

Le réseau de plateformes Transports Cordier est la clé de réussite des prestations de Cross Docking signé HYPER LOG.

Des flux optimisés, sécurisés, des ruptures de charge maîtrisées.

HYPER LOG – Cohérence et rationalisation des flux d’approvisionnement et de livraison.

STOCKAGE DE MASSE

50 000 m2 de surface d’entreposage gérée par des logisticiens d’expérience. L’informatisation des plateformes par des systèmes de suivi du stockage permet d’optimiser les surfaces et les moyens à disposition.

HYPER LOG – Suivi et sécurité des marchandises de la réception à l’expédition.

PRÉPARATION DE COMMANDES

L’informatisation des plateformes et le savoir-faire des équipes logistique permettent d’optimiser les opérations de préparation de commande.

Picking, kitting, co packing, packing… Les professionnels Transports Cordier sont formés à répondre aux besoins spécifiques des industriels.

HYPER LOG – Des équipes au service de l’optimisation des opérations logistiques.

HYPER LOG MISE SUR LA TECHNOLOGIE

GESTION BAR CODING

L’ensemble des prestations HYPER LOG sont encadrés par le « bar coding », un standard permettant le suivi des marchandises par code barre, un système qui offre une traçabilité optimale.

GESTION FIFO

First In, First Out… Premier entré, premier sorti… La gestion FIFO c’est l’assurance du respect des produits par un roulement optimal de marchandises au sein des plateformes HYPER LOG.

HYPER LOG – La juste technologie dédiée à la qualité de stockage des produits.

DÉCOUVREZ
notre démarche environnementale
HYPER GREEN

En savoir plus

HYPER LOG A LES MOYENS

Depuis les années 70, les Transports Cordier ont su développé un maillage de plateformes logistiques au cœur de leur dispositif.

Ces implantations permettent la rationalisation des flux de marchandises pour des prestations offrant flexibilité et réactivité aux clients HYPER LOG

IS-sur-Tille (21)
25 000 m2 répartis sur 5 bâtiments.
Is-Sur-Tille est le bastion des Transports Cordier. Là où tout à commencer. Le siège social vient d’y être entièrement rénové et à ses côtés trônent des entrepôts qui accueillent les dernières technologies en terme de gestion de la Supply Chain.

Lunéville (54)
17 000 m2 aux portes de l’Allemagne.
L’Est de la France a une position privilégiée pour les industries d’outre Rhin. Positionnée sur un axe essentiel à la circulation des marchandises, la plateforme Lorraine permet aux Transports Cordier de répondre aux fortes demandes et perspectives économiques de ses clients.

Trith st léger (59)
3000 m2 dans les Hauts de France.
Le site nordiste des Transports Cordier complète l’offre territoriale HYPER LOG. Ce positionnement assure la performance des liaisons entre le Nord, l’Est et le Centre de la France et répond aux besoins des partenaires HYPER LOG.

ANVERS / belgique (59)
5000 m2 au cœur de la route Nord – Belgique – Hollande.
Le site Belge des Transports Cordier se situe dans la région d’Anvers. Créé en 2014, il répond à un besoin croissant des industriels dans le stockage et la diffusion des marchandises vers et depuis les Pays-Bas et le nord de la France.