Deux nouveaux tracteurs GNC pour Hyper Log 94

 

Après l’acquisition, en 2020, de deux camion-remorques à Gaz Naturel Comprimé sur notre site Hyper Log 94 de Bonneuil, deux tracteurs supplémentaires fonctionnant au GNC viennent d’intégrer notre flotte.

 

LE GAZ NATUREL COMPRIMÉ POUR UN TRANSPORT DÉCARBONÉ

Suite à l’obtention du Label Objectif CO2 fin 2019, les Transports Cordier se dotaient de deux premiers tracteurs roulant au Gaz Naturel Comprimé début 2020, pour le site Hyper Log 84 d’Avignon.

Juillet 2020, deux nouveaux camion-remorques à gaz viennent intégrer notre flotte en Île-de-France, pour le site Hyper Log 94 de Bonneuil-sur-Marne. Ces véhicules sont depuis, utilisés dans le cadre de notre activité de combiné rail-route : Hyper Combi.

DEUX TRACTEURS GNC SUPPLÉMENTAIRES

Ces deux nouveaux tracteurs Scania G410 viendront, dès début mars, prendre en charge la ramasse et la distribution de nos caisses mobiles Hyper Combi en région Parisienne ainsi que la distribution de clients directement en caisses mobiles.

Le modèle, G 410, est une référence de ce type de véhicules à Gaz Naturel Comprimé. Il n’est pas vraiment différent de son clone diesel, en étant même plus silencieux en marche normale et son utilisation quotidienne s’annonçant facile. 

En terme de confort de conduite, le moteur GNC est à peine moins « coupleux ». Ce véhicule vise des transports avec un coefficient de charge moyen. Il demande en revanche plus d’anticipation par sa retenue moteur bien plus faible et une utilisation du frein à pied plus fréquente.

 

Nous recrutons des conducteurs zone courte au départ de Bonneuil-sur-Marne (94). N’hésitez plus à postuler en complétant le formulaire ci-dessous.

    Poste envisagé chez Transports Cordier
    ConducteurAutres

    Élements facultatifs

    Curriculum Vitae

    Lettre de motivation