Toutes les actualités

Samedi 7 mars après-midi, les Transports Cordier ouvrent leurs portes

 

50, c’est la vitesse en km/h à ne pas dépasser en agglomération. 50, c’est aussi le numéro associé au département de la Manche, en Normandie. 50, c’est aussi l’âge atteint par un quinquagénaire… Le 1er février 2020, les Transports Cordier ont fêté officiellement leurs 50 ans. A cette occasion, et parce-que cela nous tient à cœur de célébrer nos 50 ans avec vous, nous organisons une après-midi Portes Ouvertes au public, au sein de notre entreprise à Is-sur-Tille.

Pour cela, rendez-vous samedi 7 mars 2020, de 13h30 à 18h00. L’entrée est libre et gratuite.

 

Au programme de cette après-midi portes-ouvertes  :

  • Des visites guidées organisées au cœur de l’entreprise : partez à la découverte de notre site d’Is-sur-Tille et de nos installations en compagnie d’un acteur du quotidien des Transports Cordier, découvrez nos entrepôts, nos ateliers mécaniques, nos bureaux rénovés récemment et beaucoup d’autres choses.
  • Le village Cordier, au cœur de notre savoir-faire : parcourez différents stands qui vous présenteront nos métiers, nos équipements, nos compétences et allez à la rencontre de nos équipes.
  • Une exposition de véhicules plus ou moins anciens : admirez nos véhicules, anciens et actuels, découvrez en plus sur ces camions en compagnie de nos marques fournisseurs (Mercedes, Volvo, Scania…).
  • Un atelier recrutement et découverte des métiers du transport : un point d’informations pour les curieux de nos métiers et pour les potentiels candidats aux métiers du transport.
  • Un espace de jeu aménagé pour les enfants est prévu au sein du village Cordier.

Et beaucoup d’autres surprises !

Nous vous donnons donc rendez-vous pour fêter un demi-siècle de passion, samedi 7 mars, à partir de 13h30, rue François Mitterrand à Is-sur-Tille. Venez nombreux !

Rendez-vous samedi 7 mars à partir de 13h30, pour une après-midi portes ouvertes spéciale 50 ans