Les Transports Cordier mobilisés pour l’autonomie de Kaïs

LE VOYAGE DE KAÏS

Début 2020, l’un de nos conducteurs nous formulait une demande. Son petit-fils, Kaïs, âgé de 3 ans, est né à 6 mois de grossesse. Une prématurité lui donnant le syndrome de Little et ne lui offrant pas la possibilité de marcher. Une opération est possible aux Etats-Unis ou au Canada : celle-ci est coûteuse puisque la prise en charge est très rare, spécifique et minutieuse. La famille de Kaïs décide alors de lancer une cagnotte “En avant pour l’autonomie de Kaïs”  pour financer l’opération :  Cagnotte Leetchi – En avant pour l’autonomie de Kaïs

Les Transports Cordier ont souhaité y contribuer. Nous avons demandé à nos salariés (avec l’aide de leurs enfants, petits-enfants…) de créer des dessins sur le thème : « Le voyage de Kaïs ». Chaque dessin récolté contribua un peu plus au don effectué par notre société.

 

 

UNE MOBILISATION DES ÉQUIPES CORDIER

Les équipes des Transports Cordier ont joué le jeu. En quelques mois, près de 100 dessins ont été réalisés par nos salariés et leurs proches pour contribuer à l’opération. Les Transports Cordier participent ainsi au Voyage de Kaïs : un don de 1 000 € a été effectué.

Retrouvez une sélection des plus beaux dessins reçus pour cette grande opération.