Toutes les actualités

Les journées du transport routier 2019 chez Transports Cordier

Comme l’année dernière, dans le cadre de “La route de votre avenir”, les Transports Cordier ont accueilli durant une journée des demandeurs d’emploi. Au programme, la découverte du monde du transport routier et de notre société.

 

LES JOURNÉES DU TRANSPORT ROUTIER EN BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ, DEUXIÈME EDITION

En 2018, les Transports Cordier avaient inauguré ce nouveau programme pour son lancement officiel. Les journées du transport routier en Bourgogne-Franche-Comté, co-organisées par Pôle-Emploi Bourgogne-Franche-Comté, la Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR) et la Fédération Nationale du Transport de Voyageurs (FNTV), sont de nouveau lancées depuis le 14 octobre et durant toute la semaine.

Leurs buts : faire connaître et promouvoir les métiers du transport auprès des publics en recherche d’emploi et mettre en relation employeurs et candidats en fonction des besoins de chacun.

 

DÉCOUVERTE DU MILIEU ET DE NOTRE ENTREPRISE

De nouveau associés à cette initiative, les Transports Cordier ont accueilli ce mercredi 16 octobre, par petits groupes, des personnes en recherche d’emploi. Au programme, une vaste présentation de l’entreprise et des métiers du transport puis une visite de notre site, des démonstrations et interactions.

Un beau moment d’échanges et de découverte pour les visiteurs, permettant également aux Transports Cordier ainsi qu’à plusieurs dizaines d’autres entreprises du transport de faire découvrir leurs activités et leurs métiers aux publics intéressés.

 

Galerie photos :