[HYPER VOLUME] Guinguette 2026 – Une après-midi sous le signe de la convivialité

Ce samedi 6 juin, le Groupe Hyper Volume a organisé sa traditionnelle Guinguette des Retraités & Salariés.
Cette année, le thème Western était mis à l’honneur : chapeaux de cow-boys, santiags, lasso, pistolets… étaient au rendez-vous hiiiiihaaaa !
Une après-midi sous le signe de la convivialité, loin du quotidien, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, qui s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit. 🪩
Au programme : des rires, des jeux, un repas convivial, et des moments de partage. Ce moment hors du cadre professionnel a permis de renforcer nos liens, rassemblant toutes les générations dans un esprit de partage et de complicité.
Une journée simple et vraie, à l’image de ce qu’on aime faire vivre : une entreprise qui transmet et qui grandit sans perdre ce qui la relie.
Et pour retrouver les photos de cet événement c’est par ici :
Revivez ce bel après-midi très prochainement en vidéo…


















































































































































































































































