[by TSD] Hyper Volume by TSD fête ses 1 an !

La croissance d’Hyper Volume est en route et depuis 1 an, c’est Hyper Volume by TSD qui se développe. Notre unité spécialiste du groupage volumineux et basée à Saint-Martin-du-Fouilloux (49) a parcouru une année d’évolutions.

 

DES ÉQUIPEMENTS NOUVEAUX ET OPTIMISÉS

Dès les débuts d’Hyper Volume by TSD et durant toute cette première année, de nouveaux équipements ont été mis en place

Sur la route et pour nos conducteurs, de nouveaux véhicules des constructeurs Renault et DAF ont été attribués. Aux couleurs Hyper Volume, ces camions-remorques sont équipés d’ouvertures intégrales et quelques-uns de hayons pour les chargements de marchandises en lots partiels pour nos clients.

Au siège d’Hyper Volume by TSD, une nouvelle station de lavage a été installée pour la propreté et l’entretien de nos véhicules. La maintenance mécanique, des pneumatiques et de la carrosserie des véhicules est assurée par nos spécialistes Hyper Trucks au quotidien grâce à nos installations au siège de l’entreprise.

La logistique s’est elle aussi professionnalisée, avec l’installation de technologies de tracking et d’optimisation du stockage de marchandises et de préparation de commandes pour notre équipe Hyper Log.

Enfin, notre équipe d’exploitation et d’affrètement est désormais équipée de notre logiciel TMS (Transport Management System) relié aux tablettes qui ont été octroyées à tous les conducteurs. Le but : optimiser les flux, l’envoi des missions et la communication.

 

NOS FLUX DE GROUPAGE À DESTINATION DE 6 RÉGIONS

L’année 2023 ouvre Hyper Volume à de grandes ambitions. Pour nos clients, nous réalisons et réaliserons des flux de groupage volumineux au sein de 6 grandes régions qui créent nos principaux flux : le Pays de la Loire, la Normandie, les Hauts-de-France, l’Ile-de-France, le Centre Val de Loire et depuis peu l’Aquitaine.

De nouveaux projets nous attendent, nous les réaliserons avec nos équipes, nos clients, nos fournisseurs.

 

Découvrez plus 1 an d’Hyper Volume by TSD en vidéo :