[Hyper Volume] Film – Quand tu étais petit

Le 1er février est une date importante pour Hyper Volume. A l’aube de ses 55 ans, l’entreprise familiale experte du transport volumineux et créée le 1er février 1970 tient à rappeler sa vision, son ambition. Dans un film inspirant sorti à l’occasion de l’anniversaire de l’entreprise, le groupe Hyper Volume passe le message : « Un avenir se construit sur des valeurs, sur une histoire. C’est ainsi que nous relèverons les challenges de demain. Ensemble, soyons architectes de solutions innovantes et vertueuses. »

 

Visionnez le film ici :

Pour Hyper Volume, des connexions de transport

Ce n’est plus un secret. Pour ses équipes en interne, pour ses clients, ses fournisseurs, Hyper Volume s’est positionné depuis maintenant plusieurs années comme un industriel du transport.

En 2015, avec la création de plusieurs marques, la société faisait déjà un grand pas vers des prestations modulables. : Hyper Volume comme marque phare de transport volumineux, Hyper Log pour la partie logistique et stockage, Hyper Data pour la gestion des données et des informations et même Hyper Combi pour un transport décarboné et multimodal par le rail et la route. Autant de possibilités de transport mais le spécialiste du grand volume ne s’arrête pas là.

 

Ludovic Colley – PDG Hyper Volume : « Depuis plusieurs années, nous avons en tête de créer des modes de transport différents pour nos clients. Nos 7 marques Hyper permettent d’offrir une prestation complète, de la logistique au transport routier en passant par le stockage des marchandises de nos clients et jusqu’à l’organisation complète d’un plan transport. Nous avons ensuite développé le transport multimodal rail-route, Hyper Combi, qui est aujourd’hui un produit phare à l’ère du transport décarboné et grâce à nos véhicules Hyper Green à énergies alternatives. Avec TSD, nous explorons depuis maintenant 2 ans le groupage qui est une offre supplémentaire pour nos partenaires. Notre vision, c’est d’être un architecte de solutions innovantes et vertueuses. Grâce à nos équipes de spécialistes, nous souhaitons créer le transport d’aujourd’hui et de demain, créer des plans qui se différencient par leur efficacité, par leurs outils de gestion de données et surtout par leur empreinte environnementale. »

 

Anne-Marie Colley  – DG Hyper Volume: « La notion d’environnement est extrêmement importante, on le sait tous. Chez Hyper Volume, la RSE est notre ADN, c’est notre façon d’appréhender l’ensemble de nos projets.

C’est pour cela que nos propositions, nos plans transport se veulent vertueux. La recherche de nouvelles solutions, d’innovation, tout cela est crucial pour nous.

Nos spécialistes de la RSE œuvrent au quotidien en ce sens. En 2023 nous avons été Labelisés Objectif CO2 et Ecovadis Argent mais ce n’est qu’un début pour devenir architecte de solutions innovantes et vertueuses. »